Mercredi, j’ai reçu un email me disant que j’étais admise en Licence 3 mais le message ne mentionnait pas l’option exacte. J’avais en effet fait un deuxième choix, au cas où, mais qui ne me motivait pas du tout, du tout. Par contre le message précisait qu’un courrier avec les détails m’avait été envoyé.
Jeudi midi, j’ai donc patienté jusqu’à l’arrivée de la factrice. J’ai lâché ce que je faisais et j’ai ouvert (déchiquetée plutôt) l’enveloppe que j’ai parcouru des yeux. Puis, de peur d’avoir lu de travers dans la précipitation j’ai relu au moins deux/trois fois de suite la lettre avant de sauter de joie et de l’annoncer à tout le monde.
Mes amis, mon amoureux et ma famille m’ont félicités. Et je n’arrête pas de sourire à chaque fois que j’y pense.
Je commence l’année début septembre. En attendant, je profite de mes vacances pour glander ainsi que pour passer le code de la route et commencer les heures de conduite (qui me terrifient rien qu’à l’idée).
Je suis donc extraordinairement contente pour l’année d’étude prochaine. D’autant plus, qu’un ami a aussi été accepté. On sera donc tous les deux ensemble en cours et pour les trajets en train.
Voilà, voilà, que des bonnes nouvelles et plein d’espoir pour la suite !!!